Comité des Fêtes Festival « Là-haut sur la colline »

Le 19 juin 2021 le Comité des Fêtes organise sa 3ième édition du Festival « Là-Haut sur la Colline », spectacle humour et chanson.

affiche-festival-2021ok

Un apéritif sera servi à partir de 19h pour les détenteurs de billets d’entrée . Une aire de pique-nique sera installée sur le coté .

De plus, uniquement sur réservation, une petite restauration sera organisée autour du Food-Truck le petit panda de Sébastien et de Nicolas l’épicier du village.

Venez nombreux assister à ce spectacle en réservant votre place au secrétariat de la Mairie 04.94.60.00.93

Le prix de la place de spectacle est de 12€ gratuit pour les enfants de <12ans. Paiement en Mairie uniquement par chèque.

Début du spectacle 20h30