Droit de réponse !

Que penser des auteurs du message se revendiquant d’Unis pour Les Mayons, critiquant la mairie à propos des masques et de ceux qui l’approuvent. Il n’y a pas si longtemps on a pu lire sur ce même facebook qu’ils voulaient travailler avec la Mairie.

Au moment où la mairie fait appel à des volontaires pour la confection de masques en association avec la commune du Cannet qui nous offre gentiment le matériel, ils font volte-face et parlent sans savoir.

La méchanceté reprend le dessus, certains n’ont pas compris que cela ne payait pas. La campagne électorale est terminée. Leur comportement ne conduit pas à l’union mais à la désunion.

Quant aux masques, la commune a fait le nécessaire et les deux adjoints sortants (non réélus) mais toujours en place en ont eu connaissance. Nous rencontrons les mêmes problèmes que les autres communes dans l’approvisionnement. Nous mettons tout en œuvre depuis plusieurs semaines pour être prêt en fin de confinement.

Dans ces propos il nous semble reconnaître la plume de certaines personnes motivées par la méchanceté et la haine.

En ce qui concerne l’école, comme vous avez pu le suivre dans les médias, le 1er ministre annoncera le plan de dé-confinement cet après-midi. Il précisera notamment les modalités de la procédure des rentrées des classes. Si l’adjointe aux écoles (qui continue à percevoir ses indemnités) s’intéressait un minimum à ce qui se passe sur la commune, elle ne cautionnerait pas ce genre de message.

Il aurait été préférable qu’elle ne supprime pas le site internet de la mairie, dès le lendemain des élections.

Pour information, tous les conseillers sortants maintenus par la loi sont convoqués à une réunion de préparation au dé-confinement à huis clos, le 4 mai 2020.

2 réflexions sur « Droit de réponse ! »

  1. J’apprécie beaucoup certaines personnes des 2 listes. Et j’aime le village. Par contre je ne comprend pas pourquoi même dans un moment comme celui ci cela se passe dans un esprit de compétition.
    Le plus important n’est pas l’entraide ? D’être unis justement comme dit si bien la 2eme listes mais qui ne l’applique pas aux personnes de la 1er liste …
    Tout le monde ne peut pas être irréprochable tout comme notre président qui ne l’est pas non plus …
    Et si on arrêtais de se plaindre et au lieu de critiquer et de juger on se mettais juste tous ensemble pour s’aider ?
    Bref vraiment cette guéguerre n’as pas lieu d’être…

Les commentaires sont fermés.